Pages

11.5.11













































Coucou, me revoilouuu ~
Ca faisait longtemps, hein ? Je vous ai manqué ?
Bah je reviens avec un petit jeux nait dans la tête de Wasabi-chan:
Le Ping-Pong en BD, on se pose des questions, et on y répond en dessinant xD
Donc voilà l'une des questions :3
Bien sur, j'ai posé des questions à Wasabi-chan aussi de mon coté, donc retrouvé ceci et toutes ses autres oeuvres exceptionnelles ICI !

Sinon, je serais pas d'une grande ponctualité pour les temps à venir, vous savez, la bac, toussa...
Donc je vous dit à bientot, dès que je pourrais o/
Bisous mes petits poissons !

5 commentaires:

Lux a dit…

KOUKOU, ME REVOUALOU *ohhh naaaaan* ♪

Wasabichanenpersonneellememe a dit…

Oh t'es trop mignonne xDDDD
Calin <3

Na-chan a dit…

Oui surtout la dernière case xDD
Owii calin <3

LAPIIIIIIN a dit…

Mon keveuuu c'est mignon *o*
but commentaire constructif (i hope): essaie d'ecrire plus lisiblement maybe <3

Na-chan a dit…

Merci mon cheveu <3
Et t'as raison pour l’écriture, même que j'ai tout essayé mais mon stylé ne suivait pas bien les courbes de mes lettres xD Genre quand je faisais une courbe en cloche, lui il me faisait à peine une petite vague xDD J'en ai ch*er même pour le dessin @o@e