Pages

19.3.11

Désolée, je n'ai rien de bien passionnant à vous raconter ces jours-ci, j'avoue que mon temps à été prit pour terminer mes inscriptions post-bac. So, promis, je reviens en force bientot pour continuer de commencer ce blog xD J'avoue avoir une baisse de confiance en mes capacités ces jours-ci, mais ca devrait passer (j'espère) !
Donc, seule chose que je peux vous proposer, c'est un petit dessin tout frais.



Oui, encore pour le Japon. Qu'y puis-je ?

INFO: J'en profite aussi pour inaugurer le libellé "Autres", auxquels seront rattacher tout les articles divers et variés qui n'ont pas vraiment leur place dans "Ma vie poissonante" ou dans le "Project Dxcom". Vous pouvez d'ailleurs retrouver tout les articles classés par libellés sur la colonne de droite (Catégories).

Voilou, portez-vous bien mes petits poissons, et à très vite !

1 commentaire:

Leyah a dit…

Pray for Japan!
C'est beau :O

(mes petits poissons *.*)