Pages

1.3.11





Désolée pour l'attente et la qualité du premier post, j'étais trop nerveuse... Promis je ferais de meilleurs dessins par la suite.
Mais en attendant, moi et moi-même vous remercions, car l'ouverture du blog est maintenant 'officielle'.

Blog BD: START ! \o/

Matos:
- Promakers.
- Copic Ciao Markers.
- Staedtler pigment liner black.
- Photoshop CS4.

7 commentaires:

MIYA a dit…

Haha c'est marrant xD
G² Yokko' ! J'adore !

Mikado a dit…

Yeah !
Depuis le temps que t'en parles. :P
Joli début en tout cas, vivement la suite. \o/

Na-chan a dit…

Yeah, merci vous deux, ca me fait Plaisir >//< <3

Layla a dit…

Cool !!! ça y est !!! Tu l'as fait !!! Bienvenue dans la blogosphère BD ! Je souhaite longue vie à ton blog et j'ai hâte de voir la suite !!!!!
Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!

Na-chan a dit…

Merci Layla ! Je ferais de mon mieux ^^

Tsuu' a dit…

Hanyaaaa, deeeg', j'voulais être la preum's des coms! B'C Beuh en tout cas mum, UBERGOODLUCK pour la suiiiite de ce blog, y commence bien! (Ton soul candy est très meugnon, j'l'aime bien, on le reverra ? xD)

Ploup! J'te fais une little danse d'encouragement avant de retourner baffrer mon poisson-dédicacé, huhuhun. B'D<3

Na-chan a dit…

Merci Tsu' ! <3