Pages

16.3.11


Oui, je suis sure que vous l'avez déjà croisé... Insupportable, hein ?
Et pour les gens qui ont eu la chance d'être épargnés, joignez-vous aux victimes.


5 commentaires:

Leyah a dit…

*bug*
le personaaa.... *.*
*débug*
J'ai voulu me joindre aux victimes par puuuuure solidarité.... mais en fait ça m'a fait réaliser que j'en f'sais déjà partie xD
J'aiiime ton bouton "off" :D

Na-chan a dit…

C'est vrai qu'il est sympa mon persona hein B")
Merci en tout cas ma Kataomoi <3

belette a dit…

haha, mon ordi m'epargne, il refuse que je le mette \o/

Leyah a dit…

Ouii très sympa! Je dirais même... très frais =D et léger, aussi. Mais surtout magnifique *.*
meuh derien °x°'

haruchan a dit…

moi aussi je fais partie des victimes, a chaque fois jai une attaque parce que je m'y attend pas, et comme jouvre plusieur page en mm temps jai le droit a plusieur pub dif qui se lance d'un coup...